Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent: nouvelles et novellas
24 mars 2010

Prison cérébrale de Mario FECTEAU

 

prison cérébrale-final

Prison cérébrale: version audio d'une nouvelle de science-fiction de Mario Fecteau.

"Maintenant, je te repose la question : si je construis un robot capable de reproduire l'ensemble de notre gestuelle, arriverais-tu à  y introduire mon cerveau? Peux-tu me redonner la vie que la nature veut m'enlever?"

Pour tout connaître de nos productions, visitez notre blog à  laveniraudio.canalblog.com.

Lecteurs:
Fred: le médecin
Christian Martin: narrateur

Photo: JvL

Production: Les Editions de L'A Venir Présentent
Musique: Christian Martin / NewPort Orchestra

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Éditions de L'À Venir Présentent: nouvelles et novellas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité