Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Éditions de L'À Venir Présentent: nouvelles et novellas
24 février 2011

La Tête de Martin

La Tête de Martin est adapté pour l'audio de la pièce de théâtre canadienne du même nom. Il s'agit d'une comédie de situation dans laquelle DURAND de Hull cherche un certain MARTIN, à Ottawa, afin de mettre la main sur une rente.

la_tete_de_martin_b

Auteurs: Grangé, Decourcelle et Barrière.

Interprètes: Aldor, Christian Martin, Fred et Merzlinn.

Réalisation: Christian Martin

Production: Les Éditions de L'À Venir, enr.

Photo: DubyDub2009

Durée: 24m55s

Licence: Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)... Oui, tu les auras, tes tulipes, mon petit Vencesslas! Mais faut mourir avant :-). Fais-moi signe quand ce sera fait.<br /> <br /> Bruitages? Euh... oui, j'imagine que j'aurais pu en mettre d'avantage, mais où? Il ne se passe pas grand chose dans un petit hôtel du début du siècle où l'on ne retrouve que quelques clients... Enfin, m'semble. <br /> <br /> Merci encore d'avoir participé à ce projet, Merzlinn!
Répondre
M
Double ciel. La pièce est drôle l'interprétation est bonne c'est dommage qu'en revanche tu n'aies pas rajouté quelques bruitages pour créer un peu plus d'ambiance. Ai-je le droit à mes tulipes ?
Répondre
Les Éditions de L'À Venir Présentent: nouvelles et novellas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité